Boîte 4 tiroirs

Coucou,

Me revoilà avec le projet dont je vous avez parlé, il y a quelques jours... ma boîte à 4 tiroirs.

J'ai pour habitude de la faire en cartonnage (issu du livre du même nom, très sympa, soit dit en passant), mais il y a quelques semaines, j'ai retravaillé les dimensions et sa construction, pour pouvoir la faire version scrap... et donc voilà le résultat:



Celle ci est le prototype:  j'avais utilisé les couleurs "rose rococo", "paon pimpant" et "souffle d'écume" ainsi que l'ancienne collection (qui n'est plus au catalogue "Papier de la série design fils tissés").


Mais cette fois, je l'ai retravaillé avec la série "joyeux compagnons".



Pourquoi un chat bleu, en haut, vous allez me dire?!! Et bien, parce que cette boite va être offerte à ma grande, qui est une amoureuse des chats et qui a pour doudou... un chat bleu.

Les couleurs utilisées sont : "cidre à la cannelle" et "rouge-rouge".
Je me suis également servie des tampons et de la ficelle de la même collection.

Je vous mets en dessous d'autres photos.

Si le projet vous plait et que vous voulez le réaliser, n'hésitez pas à me contacter.

A très vite...

Caro.












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023