Boîtes à jeux de cartes

Coucou,

Aujourd'hui, je vais vous présenter des petites boîtes de rangement pour des jeux de cartes.


Mon mari m'a passé une petite commande pour son nouveau jeu "Combat commander". 
Son souhait était d'avoir une boîte différente pour chaque pays, si possible avec reprise des couleurs initiales... et c'est chose faite!!

Grâce aux multiples couleurs disponibles chez Stampin Up, nous avons retrouvé les couleurs adéquates sans difficultés:



"Béguin bleu" pour les cartes la France;
"Riche raisin" pour celles d'Amérique;
"Macaron à la menthe" pour celles de l'Italie;
"Brune dune", pour les Anglais;
et "cidre à la cannelle" pour les "Russes".
(il manque sur la photo la boîte "gris granite" pour les Allemands).

Ainsi que 2 boîtes plus petites (en doux suède et en feuillage sauvage) pour un autre jeu.



Ce sont des petites boîtes vraiment faciles à réaliser et adaptables à tous types de jeux.

Il y a quelques semaines, je lui avais déjà réalisé des boîtes en "noir nu".



Si vous voulez un petit tutoriel, où des renseignements, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai une joie de vous aider et de vous répondre.

Maintenant, mon cher mari, à toi de jouer et de décorer tes boîtes ;-)

A très bientôt sur mon blog.


Caro.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023