Carte twistée

Bonjour à tous,

Bienvenue sur mon blog, voici mon premier article.

J'ai décidé de mettre à l'honneur, ma marraine Luluscrap77, qui est toujours là quand j'ai une question, et qui m'aide dans cette nouvelle aventure.

Aujourd'hui, et comme chaque dimanche depuis quelques mois, j'ai suivi son live Facebook.

Nous avons réalisé une boîte twistée... et voici ma réalisation.






La base est en Juste Jade... les nouveaux papiers in Color 2020_2022, que J'ADORE!! Je les trouve très frais et ils illuminent vos créations.

J'ai également utilisé les papiers design de la collection "des fleurs pour chaque saison".

Et pour la décoration : le lot "tournesols en fête" (set de tampons et poinçons) et pour l'étiquette la nouvelle perforatrice "charmante amie".


Je vous publierai dans la semaine, mes créations autour de cette collection de papiers que j'ai pu réaliser en avant première en mai.



A très bientôt sur mon blog.

Caro.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023