Cartes pivotantes

Coucou !!

Aujourd'hui je vous présente les cartes pivotantes issues de la vidéo Facebook de Soph'en Scrap.



La première a été réalisée avec la collection "jardin de pivoines" (papier, tampons et poinçons). La base de la carte est en "gris souris".

Personnellement, j'aime beaucoup cette collection... très fraiche et qui peut être utilisée, pour beaucoup d'occasions. Et mon coup de coeur, est pour cette belle pivoine, que l'on peut créer en relief, grâce aux poinçons, J'ADORE!!


Pour la deuxième, j'ai repris la collection "vases bohèmes" , mais également "élégance naturelle". Cette dernière dispose de papiers texturés très différents, dans un même lot, ce qui permet vraiment de réaliser des créations diverses et variées.



N'hésitez pas à ma contacter pour toutes demandes. Je serais heureuse de vous aider.

A très bientôt.

Caro.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023