Cartes d'anniversaires du mois de juillet

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente les cartes d'anniversaires que j'ai réalisé et envoyé ce mois ci.



Les premières: simples cartes pliées en 3 parties, souvent vues sur Pinterest et très facile à réaliser.



celle ci est réalisée avec un papier couleur tomette et avec la collection "jardin ornemental". J'ai utilisé les perforatrices du catalogue pour réaliser la marguerite.


celle ci était pour mon papa. J'ai utilisé les papiers"élégance naturelle" et les tampons et dies du lot "merveilleux voyage".


Enfin, celle ci est coordonnée au mini album réalisé précédemment, pour une jeune fille. Papier uni "juste jade, tampons "émotions effeuillés" et collection design "feuillages infinis", sur laquelle j'ai ajouté une découpe au laser "or pour toujours".


Mais j'ai également réalisé cette autre carte avec l'ancienne collection de papiers "dans la garde robe" et les tampons (toujours au catalogue) "juste la classe":


J'espère que mes créations vous ont plu, et qu'elles vous inspireront.

A très vite.

Caro.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023