Mon premier album photos

Coucou,

Aujourd'hui, je vous présente mon premier album photos!!

Il s'agit d'un album, inspiré du tutoriel de Callie C Scrap, et qui peut contenir environ 50 photos (tout dépend de la taille de ces dernières).

Il m'a été demandé pour l'anniversaire d'un homme qui fêtait ces 80 ans et qui aime les voyages.
Du coup, la collection " tour du globe"(papiers, tampons et dies), ainsi que le lot de cartes "souvenirs et Cie tour du globe" étaient parfaits.

Je vous le présente en photos... la vidéo quand à elle, sera disponible sur ma page Facebook. 

En espérant qu'il vous plaira... 

La couverture

1ière et 2ième pages...

Les voici en détails:




3ième et 4ième pages

Les voici en détails:



5ième et 6ième pages. Elles sont au centre de l'album.

Détails:


7ième et 8ième pages

Détails:




La 9ième page: celle en cascade.

La dernière : la 10 ième

Détails:




A très vite.

Caro.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023