Boîte kimono

Coucou,

Aujourd'hui, je vous présente de nouvelles boîtes qui sortent (encore) de l'ordinaire.

Elles sont toujours issues du cartonnage et s'appellent les "boîtes kimonos".





Personnellement, j'aime beaucoup leurs formes, et elles ont une belle contenance.

Ici, je les ai réalisé avec la nouvelle collection des "in Color" ainsi que les papiers "des fleurs pour chaque saison".

Je vous laisse juger par vous même.



Les voici également, en version un peu plus petite et avec la collection "jardin de pivoines" , que j'ai eu la joie d'offrir  hier, aux filles des Stamp'copines, lors de ma première rencontre de lignée avec elle.




J’espère qu’elles vous plairont et qu’elles vous inspireront.

A très bientôt sur mon blog.

Caro.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023