Mes cartes du mois d'août

 Coucou,

Aujourd'hui, je vous présente mes réalisations de cartes pour le mois d'août.

Mes préférés ce mois ci : les cartes cubes. On les voient souvent sur Pinterest mais celle ci possède un petit plus: un côté pop-up. Merci à Orelyscrea pour son tuto.

En voici donc 3, de styles différents:

La première, masculine, pour l'anniversaire de mon mari: les papiers sont issu de la collection "tour du globe" et les tampons du set "catégorie supérieure" :

Les deux autres sont plus féminines.

J'ai utilisé la collection "des fleurs pour chaque saison" pour les papiers.


Le set de tampons" gala de papillons pour celle en base "juste jade" et pour l'autre, le lot des "tournesols en fête". J'ai également utilisé le set "gather together", qui est de retour , dans le mini catalogue.



J'espère que ces cartes vous plairons, vous inspirerons... et pour le tuto, rendez vous sur la page Facebook ou sur le blog d'Orelyscrea 😉

A très vite.

Caro.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023