Minis albums - fêtes de fin d'année

Coucou,

Aujourd'hui, je vous présente 3 minis albums, que nous avons réalisé avec mes 2 filles (chacune le sien), à partir du nouveau mini catalogue de chez SU, pour la fin d'année . (Mini album inspiré de chez Evaions Créatives).

Le premier (celui de ma grande) : Halloween

Elle a utilisé la collection "magie dans la nuit" : papiers, tampons et dies; ainsi que le papier à paillettes noir.
Les petits messages sont issus des "chouettes pensées" .
Et pour le tag, les tampons sont ceux des "coins festifs".
    




Le deuxième (celui de ma petite): 

Elle a utilisé la collection "splendeur en flocons" (très Reine des Neiges selon elle) : papiers, tampons et dies; ainsi que le lot loisirs d'hiver. Sans oublié le papier à paillettes béguin bleu.





Enfin, le troisième, le mien: réalisé avec la collection"marché du Poinsettia" (papiers design mais aussi celui en velours, tampons, dies, flocons en perles).





J'espère que nos réalisations vous plairons et vous inspirerons.

A très vite.

Caro.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023