Blog hop de septembre

Coucou,

Et voilà, nous sommes déjà le 1er septembre, jour de rentrée scolaire pour nos chères petites têtes blondes, et pour nous, nouveau blog hop des Stamp'copines ... 


Et ce mois ci le thème donné par Aude était : de faire un projet ou une carte pour les enfants. 


Pour rappel, le principe du blog hop: " nous avons un thème, et nous publions toutes nos créations, en même temps, à la même heure".


Voici donc mon projet, et je vous laisse passer d'un blog à l'autre pour voir toutes les belles réalisations.


Pour moi, la rentrée scolaire de cet année, est particulière car ma petite princesse, rentre chez les grands... le CP. Et qui dit CP, dit apprentissage de la lecture. Et quoi de mieux, pour lire, qu'un joli marque page 😍.
Du coup, j'ai improvisé un atelier maison avec mes 2 chéries, et voici le résultat:






J'espère qu'ils vous auront plu et qu'ils vous inspireront...


Je vous laisse cliquer sur "suivant", pour aller voir la réalisation d'Aurélie alias Orelyscrea:


Si vous voulez revenir en arrière et (re)voir la création de Coralie, c'est par ici : 


A très bientôt

Caro.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023