Carte chevalet

 Coucou,

Aujourd'hui, je vous présente, mes dernières réalisations : des cartes chevalets en diamants.

Je n'ai aucun mérite, car je les ai trouvé sur Pinterest (blog de Teri Pocock), et j'ai beaucoup aimé leur style. Le petit plus: elle se pose très facilement sur un meuble, pour une belle déco et pour se souvenir de son expéditeur (recevoir une belle carte, avec un petit mot, c'est tellement agréable!!).


Avec mes filles, nous en avions faite (un peu différente) pour les maîtresses, lorsque nous étions confinés...


Et donc voici la nouvelle version.

Les deux premières ont été offertes à deux jeunes filles pour leurs 10 ans.



Et les suivantes sont pour les fêtes de fin d'année, avec les collections du nouveau mini catalogue.



J'espère qu'elles vous plairont et vous inspireront.

A très vite.

Caro.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023