Cadeau scrapé pour noël

Coucou,

Il y a quelques semaines, Stéphanie (scrap with steph) et Sophie (soph en scrap) ont proposé une super initiative pour celle qui était intéressée: un échange de cadeaux de noël scrapés. 

Pas quelque chose de cher, juste le plaisir de partager une réalisation soit 100% scrapée, soit acheté quelque chose et scrapé autour... J'ai adoré l'idée!!

Noël, c'est le partage, l'envie de faire plaisir aux autres... tous ce que j'aime!


Le tirage au sort m'a mis en duo avec Sophie.

Et voilà ce que je lui ai concocté... un panier garni.

Dans celui ci on retrouve: une tasse de noël (que j'ai acheté), un distributeur à thé (que j'ai réalisé), et un assortiment de petites gourmandises.

Le tout, dans un panier, 100% maison, imaginé et concocté dans ma petite tête.😆 Il est assez costaud, car solidifié avec du carton 2,5mm.



J'ai également ajouté une petite carte de voeux, moulin à vent.

Et voilà ce que j'ai reçu de sa part:


Un magnifique livre de recettes, avec à l'intérieur la recette des cookies; un bocal, avec une préparation à cookies (j'en ai déjà 2 qui ont essayé de me le prendre!😄 mais on les fera pour le jour de l'an) et une superbe tasse personnalisée avec des friandises (bon, elles, elles sont déjà dans mon ventre!😄). J'ai été très touché et j'ai ADORE !! Encore un grand merci à elle. 💕


J'espère que tout cela vous aura plu, et vous inspirera. Prenez soin de vous.

Caroline.

`



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023