Calendriers de l'avent 2020

 Coucou,

Aujourd'hui, premier jour de décembre et qui dit 1er décembre, dit... calendrier de l'avent.

J'ai repris l'idée de ma marraine Lucille Laramée alias Luluscrap77, et son sapin de Noël en métal, sur lequel on ajoute des petites boites. J'ai beaucoup aimé ce qu'elle avait fait (n'hésitez pas à aller voir 😉).

Pour ma part, j'ai réalisé des petits berlingots, tout simple; et voilà le résultat:


Celui ci a été réalisé avec la collection "merveilleuses réjouissances"

Et les 2 suivants avec un mix de "splendeur en flocons" et manteau de givre".



J'ai hâte de voir, chaque jour, la tête de mes filles lorsqu'elles découvriront les surprises.

Bonne et belle période de l'avent à tous.

A très vite.

Caro.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023