Mini catalogue et SAB

 Coucou,

Aujourd'hui, c'est le grand jour: c'est la sortie du mini-catalogue janvier-juin 2021. 

Venez le découvrir ou le redécouvrir par ici:

Mini catalogue janvier juin 2021

En plus, une surprise n'arrivant jamais seule, nous sommes entrées dans la période sale a bration.

C'est à dire que par tranche de 60 euros d'achats, vous aurez le droit à un cadeau à choisir dans le catalogue du même nom. Attention, elle se terminera le 28 février.

catalogue SAB

Vous pouvez aussi devenir démonstratrice, durant cette période, avec de nombreux avantages (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé). 

Autre nouvelle, la mini machine de découpe et gaufrage est sortie. N'hésitez pas à me contacter pour avoir des détails. Personnellement, je la trouve super! Petite, facile à transporter et à ranger mais hyper fonctionnel.


Je reste à votre disposition, si vous avez besoin de renseignements.

Pour mes clientes proches, n'hésitez pas à m'envoyer votre commande, j'en passerai une vers le 15 janvier, ainsi je pourrai vous offrir les frais de port; et y glisser un petit cadeau (ceci n'engage que moi et non SU ou les autres démonstratrices).


A très vite.

Caroline

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023