Nouveautés - mon poussin et salut poulette

Coucou,

Aujourd'hui, je viens vous parler de 2 lots qui sont désormais à la vente: "mon poussin " et "salut poulette".


Pour celle qui connaissait déjà SU les années précédentes, vous avez, peut être déjà, les tampons "mon poussin". En effet, il faisait parti de la SAB 2017.

Mais cette fois ci, des poinçons coordonnés ont été ajoutés.

Il y a également, un tout nouveau lot, celui de "salut poulette".

Ils sont disponible à partir d'aujourd'hui et ceux jusqu'au 30 juin 2021.


Personnellement, je les trouve juste trop mignon. Voilà une réalisation que j'ai faite, en me servant des 2 sets.


Si vous êtes intéressés pour les acquérir, où si vous avez besoin d'information, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai une joie de vous répondre.

A très vite.

Caroline.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023