Blog hop de mars - papillon(s)

Coucou à tous et toutes,

bienvenue sur mon blog pour le nouveau blog hop des Stamp'Friends du mois.

Et quel mois !!! ENFIN, mars et le printemps. Les petites fleures qui poussent, les arbres bourgeonnent, les oiseaux qui chantent... la nature se réveille et personnellement j'adore! Et du coup, ce mois ci, le thème donné par Aude correspond à merveille, puisqu'il s'agit de : PAPILLON(S).


Mais avant, je vous rappel le principe du blog hop: " nous avons un thème, et nous publions toutes nos créations, en même temps, à la même heure".

Et donc, voici le résultat:


J'ai décidé de réaliser 2 cartes d'anniversaires.

Sur une base noir, j'ai utilisé le papier design offert pendant la SAB, intitulé "ombrésemblable".
Pour les papillons, les tampons et découpes "bouquet de papillons", et pour une touche de "waouh": des "flocons de dorure" et du "Crystal effects étincelant".



Naturellement, le papillon tourne autour du cercle, mais aussi sur lui même...


Et pour l'intérieur, des petits tamponnages grâce aux tampons du set "springtime Joy".


Et voilà, la deuxième carte:




J'espère que ces projets vous aurons plu et qu'ils vous inspireront.

Je vous laisse passer d'un blog à l'autre pour voir toutes autres belles réalisations

En cliquant sur "suivant", pour aller voir la réalisation de Martine :
Si vous voulez revenir en arrière et (re)voir la création de Sandrine, c'est par ici : 

A très bientôt

Caroline.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023