Dictée de page de Soph' En Scrap

 Coucou,


Voilà déjà les vacances de printemps, pour nos chères têtes blondes, et je ne vous ai même pas montré, les créations que nous avons faites avec mes filles lors des dernières 😅.


Ma grande marraine, Soph'En Scrap, avait donné des devoirs de vacances : une dictée de page (la voici:👆).

Du coup, avec mes filles, ont a relevé le défi. Et voilà les résultats:


Celui de ma petite (elle et son doudou préféré):

Celui de ma grande (une photo de famille):

Et voici la mienne (mes 2 Amours):


On a adoré les faire, et perso, des devoirs de vacances comme ça, j'en veux bien plus souvent !! 😄

A très bientôt, pour vous montrer d'autres projets.

Caro.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023