Kit pour cartes "salutations amicales"

 Coucou,

Aujourd'hui, j'ai une question à vous poser ! Saviez vous que Stampin Up, faisait des kits de projets tout compris ?

Non ?! Et bien, je vais vous les présenter.

Aujourd'hui, je vais mettre à l'honneur le "kit pour cartes salutations amicales".

J'aime beaucoup ces couleurs printanières et la création de cartes est vraiment très facile.

Ce kit est parfait pour les débutants mais pas seulement ... je vous montre!!


Voici le contenu:


Quand on dit complet, c'est vraiment complet: points de colle, mousse 3D, encreur et même le bloc transparent pour tampon.
Il y a également, un petit livret d'explication pour créer les mêmes cartes que sur les photos.... idéale pour les débutantes. Mais aussi des indications sur les papiers unis assortis... pour celle plus expérimentée, qui veulent ajouter une autre touche.

Et voilà le résultat final:


12 cartes faciles et rapides! Perso, je les trouve trop mignonne.
En plus, avec 5 tampons "messages" différents, on a le choix dans le sentiment que l'on veut envoyer.

Mais ce n'est pas tout!!! Il nous reste à la fin des fournitures non utilisées:

 
(il y a également un carton de 22x22cm et de 2mm d'épaisseur)

Et là, place à votre imagination ... carte, mini album, boîte!!

Il peut même être un cadeau idéal à faire, tellement il est complet.


Alors, ce kit vous tente?  N'hésitez pas à me contacter si c'est le cas. Je me ferai un plaisir de vous renseigner.
Et j'y ajouterai même une petite surprise.

A très vite.

Caro.










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023