Dictée de page n°1

 Coucou tout le monde,

Me revoici sur mon blog, comme je vous l'avais promis pendant mes lives.

Ici c'est encore les vacances pour 1 semaine, mais je ne vous oublie pas.

Voici une petite dictée de page si vous voulez vous occupez un peu en attendant le prochain live, mardi 8 mars 😉😁

Le principe:

Je vous donne la liste du matériel et des découpes nécessaires pour la réaliser, ainsi que les étapes pas à pas.

Ensuite, c'est à vous de jouer.


Je vous montrerai ma réalisation dans quelques jours.

N'hésitez pas à partager vos réalisations 💞

A très vite. 

Caroline 

Commentaires

  1. Coucou. Ca a l air très sympa. 👍

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Caroline. Je découvre encore une nouvelle idée scrap grâce à toi : la dictée ! Je dois attendre la livraison de ma commande pour pouvoir la réaliser avec plaisir. Bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023