Planning et offres de MARS

 Bonsoir tout le monde,

Et oui, demain nous sommes déjà le 1er mars.

J'ai 3 nouvelles à vous donner...

La première, je vais essayer à chaque fin de mois, de vous faire un calendrier de nos rencontres pour le mois à venir.

Alors voici celui de mars:


Rendez vous:

* le mardi 8 mars à 14h, pour notre live du mardi : nous réaliserons 4 cartes avec des motifs floraux en reliefs, à partir des poinçons de chez Stampin'Up.
Je vous dévoilerai aussi le "gros" projet d'avril.

* le dimanche 13, à 18h, pour le résultat du challenge "de la dictée de page", mais aussi pour le tirage au sort de mon "concours anniversaire".
Il devait avoir lieu le 15 mais mes 2 mains innocentes seront à l'école 😅

* le mardi 15, à 14h: live première partie de "l'album anniversaire"

* le mardi 22, à 14h: live deuxième partie de "l'album anniversaire"

* le mardi 29, à 14h: live soit une troisième partie pour "l'album anniversaire" si on n'a pas terminé, où sinon une carte cadre.

Deuxième nouvelle, il s'agit d'une offre SU:
De belles réductions sur la mini machine de découpe, mais aussi sur un ensemble de lot (poinçons et tampons).

Et la troisième, c'est une nouvelle collection, qui donne envie de partir en vacances:



C'est d'ailleurs avec elle, que je réaliserai "l'album anniversaire " 😉


Si vous êtes intéressés, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne soirée.

Caroline





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023