Fins de séries du catalogue annuel 2021-2022

 Coucou,

Aujourd'hui, et pour bien commencer la semaine, j'ai une super nouvelle à vous annoncer.

A partir de mercredi 23 mars, les fins de série du catalogue annuel arrivent !!! Et ceux, jusqu'au 2 mai.

Attention, en général, les articles s'épuisent très vite.



Alors le mieux, c'est de passer votre commande, directement sur ma boutique en ligne.

Pour rappel, le code hôtesse du mois de mars est:

4EXNGVGH

Après, si vous n'avez pas peur que vos coups de coeur soit épuisés, vous pouvez aussi m'envoyer vos demandes, car je vous rappelle que je passe une commande groupée le samedi 26 mars au matin.

C'est vous qui voyez. 😉

En tout cas, dès que j'ai la liste des articles concernés, je vous la publie sur ma page Facebook.

Bonne après midi.

Caroline

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Blog Hop de Juillet

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023