Nouveau projet: la boîte à bijoux et son album photo

 Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter ma nouvelle création: une boîte à bijoux, avec à l'intérieur son album photo.

Je l'ai créé pour l'anniversaire de ma grande puce.

Très solide car j'ai utilisé du papier blanc épais; et grande pour y mettre plusieurs bijoux.

Et le petit plus: son miroir intégré.

La voici en photos:




L'album photo, lui, peut contenir des photos de taille 6x9 cm, 10x10 cm, 10x13 cm et 10x15 cm.

N'hésitez pas à aller voir la vidéo de présentation sur ma page Facebook, pour un meilleur rendu.

Si vous êtes intéressés pour les réaliser, je vous propose un kit, avec le nécessaire (hors matériels de base et déco).


Vous avez jusqu'au 25 mars pour me contacter et le commander. Commande globale le 26 mars.

Et nous les réaliserons ensemble, à la mi avril.

J'espère que ce projet vous plaira.

A très vite.

Caroline






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Blog Hop de Juillet

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023