Pochettes surprises

Coucou tout le monde,


Ca y est, je lance officiellement aujourd'hui: les pochettes surprises !! A l'intérieur 100% de produits Stampin'Up!


Le principe:

Vous avez du 25 mai au 5 juin, pour la commander (via un petit mp).

Pour le paiement PayPal ou virement seront privilégiés (15€ frais de port compris).

ATTENTION: la quantité disponible est limité.

Le 10 juin, je vous les envoie; et vers le 20, lorsque tout le monde l'aura reçu, je dévoilerai le contenu sur ma page Facebook.


Chaque mois, un thème différent.


J'espère que cela vous plaira.


(Attention, cette offre n'engage que moi et non les autres démonstratrices ou Stampin'Up!)


A très vite.


Caroline

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023