Planning de juillet

 Coucou tout le monde,


J'ai pleins de nouvelles à vous annoncer:


La première c'est qu'à partir de demain 1er juillet, vous allez pouvoir commander à partir du nouveau catalogue juillet-décembre 2022.

Certes on est loin de Noel, mais il y a de belles choses à l'intérieur, que l'on peut utiliser en toute saison (enfin, c'est mon avis): exemple: la superbe et nouvelle perforatrice trio, que j'adore et que je vous ai déjà présenté en live.


Autre bonne nouvelle, pendant 2 mois (jusqu'au 31 août), nous sommes en SAB (Sale a Bration). 

Pour rappel, par tranche de 60€ d'achat, dans n'importe quel catalogue Stampin'Up!, vous pouvez choisir un cadeau dans le catalogue dédié. C'est le moment de se faire plaisir, car qui n'aime pas les cadeaux?!!


Concernant nos lives, il n'y en aura pas au mois de juillet, je suis désolée, mais je vais profiter de mes filles. Je pense que vous comprendrez.


Par contre, on se retrouvera en août pour réaliser l'album photo que j'ai réalisé pour la maîtresse de ma petite princesse. Pour voir à quoi il ressemble, je vous invite à aller voir ma page Facebook.

Je vous mets en photos, les kits que je vous propose (règlement via PayPal ou virement). La commande groupée sera passée le jeudi 21 juillet.




Je vais également vous proposer une nouvelle dictée de page. 2 lots seront à gagner. Je vous en dit plus dans un article dédié.

Bonne journée à tous et à toute.

Caroline



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023