Dictée de page #2

 Coucou tout le monde,


Je vous ai parlé de la nouvelle dictée de page la semaine dernière... et bien la voilà.


Je vous propose de la réaliser et de me l'envoyer en photo, via en message privé , avant le mardi 19 juillet 20h.


Je vous ai également parlé de cadeaux à gagner. Le jeu est ouvert à tous et à toutes.

Cette fois ci je modifie la formule (par rapport à la #1). Il n'y aura pas 1 mais 2 cadeaux à gagner.

Je vous explique:

Le premier cadeau sera offert à la personne qui aura le mieux respecter les consignes de la dictée. En cas d'égalité, le ou la gagnante sera la première à me l'avoir envoyé.

Le deuxième cadeau sera pour la dictée de page qui aura le plus de "j'aime" ou "j'adore" sur ma page Facebook. En effet, comme pour la première, je publierai vos réalisations anonymement le mercredi 20 juillet et ce sera aux gens de voter pour leur préférée.

Fin des votes et révélation du gagnant le dimanche 24 juillet à 18h. Je vous publierai également les miennes.


Bonne chance à tous et toutes.

J'ai hâte de voir vos oeuvres.


Caroline.





 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023