Album cadres d'automne

 Coucou,

Aujourd'hui je vous présente mon nouvel album que j'ai intitulé "cadres d'automne" et que je vous propose de réaliser ensemble en septembre.

Vous retrouverez la vidéo de présentation sur ma page chaîne Youtube (https://youtu.be/3rxmVl0befQ).

Je vous mets ici quelques photos.


Ses mesures: 16x16 cm et pages de 15x15 cm


Une reliure complètement différente de celle que j'ai l'habitude de faire.



Il peut contenir :
 6 photos de 6x9 cm
19 photos de 10x13 cm
3 photos de 10x7 cm
4 photos de 10x10 cm
+ 3 en "médaillons" (à retailler)
soit 35 photos (on peut monter à 40 😉)

Si vous êtes intéressé, je vous propose un kit pour le réaliser:


Les frais de port via mondial relay s’élèvent à 4,90€ et par La Poste 8,10€.

J'espère qu'il vous plaira.

A bientôt.

Caroline.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023