Changements dans les dates

 Coucou tout le monde,

Je vais opérer quelques changements dans les dates à venir:

La première : la commande groupée aura lieu le 25 août en lieu et place du 28.

La deuxième: concerne les pochettes surprises.

Malheureusement, l'objectif que je mettais fixer lors de leur lancement, n'est pas rempli pour moi. J'ai longuement hésité à les arrêter dès ce mois ci. 

Mais j'ai pensé à vous, mes fidèles, qui l'acheté chaque mois. Du coup, je vais les prolonger jusqu'à décembre, et je prendrai ma décision à la fin de l'année. Je vous tiendrai naturellement au courant.

Du coup, je vais juste changer dans les dates et ce, dès maintenant.

Les commandes se feront du 15 au 25 du mois précédent. (ce mois ci du 15 au 25 août midi).

Envoi des enveloppes à partir du 5 du mois (5 septembre).

Révélation du contenu et du concours le 15 du mois (15 septembre).


Merci de votre compréhension.

A très vite.

Caroline

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023