Pochette surprise d'août

 Coucou tout le monde,


Aujourd'hui, je vous dévoile le contenu de la pochette surprise du mois. Elle avait pour thème les couleurs : bleu et argent. En faite, en choisissant ces couleurs, j'ai pensé à la nuit des étoiles, qui a toujours lieu ce mois ci.

Et donc, elle contenait:
* 9 feuilles de 15,2 x 15,2 cm de la collection "IMPRESSIONS SOLAIRES" -  réf 158790
* 3 feuilles de 15,2 x 15,2 cm en "argent" - réf 156457
* 2 breloques brindille - réf 159188 
* 1 mètre de ruban en "mailles métallisées"  - réf 153550
* 1 mètre de cordelette "sobre élégance" - réf 155766
* 1 stampin'spots (réf 141822) que j'ai encré en couleur "scène stellaire"

Et comme nous sommes en période SAB, je leur ai offert un "échantillon" des cartes er enveloppes piscine party et sous l'écume (réf 159940).



Il y avait également, 1 participation au tirage au sort pour gagner 1 pinceau à paillettes "winch of Stella" + 1 plioir à gaufrage "3D fougères". Auquel, je rajoute (et elles vont le découvrir ici...) : le set de tampons "stylish sketches". Bonne chance les filles.



Caroline








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023