Programme de septembre

 Coucou tout le monde,

Et voilà, nous sommes le 1er septembre, jour de rentrée pour les enfants. A ma grande tristesse, moi la "maman poule".

Mais bon, on va rester positive car j'ai plein de belles choses à vous annoncer.

La première: le code hôtesse du mois de septembre.

A utiliser si vous passez une commande directement via le site Stampin'Up! et que votre commande est inférieur à 200€. 

Ainsi je pourrais vous envoyer un petit cadeau dès la fin du mois.


La deuxième: le programme de nos lives:

Aujourd'hui, on se retrouve à 14h00, sur le groupe privé "merci à vous", pour réaliser une "boîte impossible".

Mardi 6 septembre à 14h00: live spécial kit + tirage au sort pour vous remercier des 600 followers atteints sur ma page Facebook Scrap Aroc

Samedi 10 septembre: révélation de la pochette surprise

Mardi 13 septembre à 14h00: live "album d'automne" partie 1

Du 15 au 25 septembre: possibilité de commander votre pochette surprise d'octobre

Mardi 20 septembre à 14h00: live "album d'automne" partie 2

Mardi 27 septembre à 14h00: live "album d'automne" partie 3 si nous n'avons pas fini. Sinon, je vous proposerai un autre projet.


La commande groupée du mois, aura lieu le lundi 26 septembre.


Durant le mois, je vous dévoilerai le kit du calendrier de l'avent "spécial thé", que nous ferons en octobre ensemble.

La troisième: des offres hebdomadaires durant tout le mois de septembre.

Chaque semaine (Le 1, 8, 15 et 22) Stampin'Up! proposera des réductions sur certains produits et durant une période limitée.

Je vous publierai les offres, directement sur ma page Facebook.


ET enfin
la dernière nouvelle, et pas des moindre : Le retour de la CROP EN DUO avec ma très chère Lucille alias Luluscrap77.

Elle aura pour thème : un calendrier de l'avent. 

Il sera composé de 24 boîtes, toutes différentes aussi bien en taille, en volume et en style.

Elle aura lieu le dimanche 30 octobre en présentiel (les places étant limitées, n'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant).

Mais pas de panique, nous prévoyons également de vous la proposer à distance; via un tuto papier, des vidéos, et un SAV 😁

Son prix : 60€ 

Pour le "à distance", les frais de port via MONDIAL RELAY sont déjà compris dedans.

Alors ça vous tente? N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant auprès de Lucille ou de moi même.

J'ai hâte de vous le présentez en photos.


J'espère que toutes ces belles et bonnes nouvelles vous plaisent.

A très vite.

Caroline




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023