Les minis Aroc-collection

 Bonsoir à toutes et à tous,

Après vous avoir présenté dans l'après midi, le futur "album Falalala ..." que nous réaliserons ensemble dès le début décembre (à commander jusqu'au 10 novembre auprès de moi); nous restons dans les présentations de nouveautés (qui n'engage que moi ni les autres démonstratrices, ni Stampin'Up!) .

Les minis Aroc-collection: pour lesquels j'ai pensé "petit budget".

Pour 10€ (hors frais de port - 4,40€ via MONDIAL RELAY) et pour chaque collection, un mélange de feuilles design, de papiers unis coordonnés, et de strass ou ruban.

Un bon moyen pour découvrir les nouveautés, ou tout simplement pour réaliser nos projets du mardi.

Car oui, à partir du 1er novembre, nous réaliserons en live le mardi, des petits projets (cartes, boîtes,etc).

Les gros projets "albums photos" passeront en grande partie sur live privé, en plus du mardi.

J'espère que ce changement vous conviendra... un peu plus avec vous et différemment. 😄


Ces minis collections seront à commander entre le 1er et le 10 midi de chaque mois. 


Je reste à votre disposition pour toutes questions ou demandes.

Bonne soirée et bon week-end.

Caroline









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023