Programme d'octobre

 Coucou tout le monde,

Voici un nouveau mois qui s'annonce, celui d'octobre ... Halloween, les vacances scolaires, du changement d'heure, et le froid qui arrive... et donc une bonne raison de rester au chaud et de scraper 😂

Mais aussi, une nouvelle année Stampin'Up! Et oui, elle débute le 1er Octobre. Donc qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions. Je vous en ferai part au fil du temps.


Sinon, voici le planning du mois:

Samedi 1er octobre : c'est la journée mondiale de la carterie. A cet occasion Stampin'Up! organise un événement gratuit , virtue, où vous êtes tous et toutes invités.

Ici une après midi entre filles, sera organisée.

Mardi 4 octobre: live Facebook, à 14 h: "une carte tour"

Et pleins d'annonces à vous faire: 2 nouveaux kits arrivent, une superbe promo, si toi aussi, comme Catherine et Karine, tu souhaites rejoindre mon équipe et une autre belle surprise.😃

Lundi 10 octobre: Révélation du contenu de la pochette surprise d'octobre

Mardi 11 octobre : live Facebook, à 14h - nous réaliserons le calendrier de l'avent "Spécial thé"

Du dimanche 15 au mardi 25 octobre: Réservation de la pochette surprise de novembre. 

Mardi 18 octobre : live Facebook, à 14 h, sur le groupe privé "merci à vous". Nous réaliserons une boîte surprise, sur le thème Halloween.

    Comme nous commençons un nouveau trimestre, les abonné(e)s du groupe vont peut être, être modifier. Pour rappel, pour avoir accès au groupe, il faut:

* Etre ma filleule directe où faire partie des Luluscrapette

* Ou avoir commander pour 40€ minimum auprès de moi, ou de ma boutique en ligne, au cours du trimestre précédent.

Mercredi 26 octobre: Commande groupée

Dimanche 30 octobre : Crop en duo #2 - calendrier de l'avent - avec Lucille alias Luluscrap 77


Pendant les vacances scolaires des enfants, pas de live, mais je reste disponible pour des questions, commandes ou autres... n'hésitez pas.


Je vous mets ici, le code hôtesse du mois d'octobre, si vous passez directement une commande sur le site de Stampin'UP!, en me choisissant comme démonstratrice, et que celle ci est inférieur à 200€.

Cela me permettra de vous envoyer un cadeau dans les semaines suivantes.


Enfin, j'ouvre officiellement la vente des calendriers de l'avent que je vous ai créé avec à l'intérieur des produits 100% Stampin'UP!, qui ont été (ou sont toujours) disponibles à la vente en 2022. Pleins de produits pour vos futurs projets.

Malheureusement le "grand" est déjà en rupture, car déjà réservé. Mais il me reste quelques petits; n'hésitez pas à me contacter si vous en voulez un.

Ils seront envoyés début novembre. Après il faudra un peu de patience.


Je vous souhaite un bon samedi .... de création.

Caroline.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023