Programme de novembre

 Coucou tout le monde,


Tic tac tic tac, la période de Noël approche, ma préférée; du coup, dès mardi nous commencerons les préparatifs.

Chaque semaine, nous nous retrouverons le mardi pour faire un petit projet de Noël.

Pour ma part, j'utiliserai la toute nouvelle collection, que j'adore (et oui, je suis très fleurs): "fleurons sur mesure" réf 156130



D'ailleurs, attention, elle n'est disponible que jusqu'au 4 janvier 2023, et jusqu'à épuisement des stocks pour le papiers et les strass... ça serait dommage de la rater.


Nous nous retrouverons également le vendredi 11 novembre, sur le groupe privée, pour réaliser l'album photo suivant:



Il est encore temps de nous rejoindre. 

Pour cela, il vous suffit de commander son kit. (au prix de 30€ avec la collection de votre choix - voir affiche correspondante sur ma page Facebook).


Et effet, ce mois ci, il y aura 2 commandes groupées: le 10 novembre après midi & une en fin de mois.


N'hésitez pas, avant le 10 de commander soit une mini collection, soit le futur album que nous ferons en décembre l'"album Falalala"





Je vous mets ici, le code hôtesse du mois de novembre, si vous passez directement une commande sur le site de Stampin'UP!, en me choisissant comme démonstratrice, et que celle ci est inférieur à 200€.

Cela me permettra de vous envoyer un cadeau dans les semaines suivantes.

ZHQAZRJ3



Et n'oubliez pas, il me reste quelques calendriers de l'avent:


Je vous souhaite une bonne journée férié.

Caroline.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023