Calendrier de l'avent Jour 1

Coucou tout le monde,


Et voilà, nous sommes entrés dans cette belle période de l'avent.


Comme vous le savez peut être, il y a quelques semaines, je vous ai proposé un calendrier de l'avent avec à l'intérieur 100% de produits Stampin'UP! qui ont été disponibles à la vente, sur le site, en cette année 2022.


Et donc, nous allons nous retrouver ici chaque jour , pour que je vous dévoile son contenu.


ATTENTION, si vous avez acheté le calendrier, ne lisez pas les articles avant, sinon il n'y aura plus de surprise. 😁


Alors, pour le jour 1, j'ai choisi d'y mettre une colle tombow (réf. 154974 à 6€)

Un indispensable à mon goût. Pas de Scrap, sans une bonne colle!!

En plus, l'essayé c'est l'adopté; elle ne gondole pas et les papiers ne bougent pas dans le temps. Je l'adore... et vous?



Allez, à demain pour le jour 2 😉

Caroline



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023