Echange de calendrier de l'avent 2022

 Coucou,

Cette année, j'ai eu la chance de participer à un échange de calendrier de l'avent.

Le but: créer 25 boîtes identiques, une pour chacune des participantes (dont moi 😁) et en échange, 25 boîtes différentes, une pour chaque jour de l'avent avec pleins de surprises à l'intérieur.

Seules conditions, en plus de boîtes identiques, il fallait qu'elles contiennent : 1 carte, 1 objet acheté, 1 création manuelle et une gourmandise.

Pour ma part, j'ai reçu le numéro 4... et du coup, voici ma boite ...



et son contenu:
1 set de tampon calendrier
1 mini cutter nuage
1 sachet de gourmandise à boire & à manger
1 fait main: un mini album photos 😉



J'ai déjà hâte de renouveler l'opération l'année prochaine, car j'ai ADORE !!!


Bonne journée.

Caroline

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023