Programme de janvier 2023

 Coucou tout le monde, 

J'espère que vous allez bien, en ce dernier jour de 2022. Et pour bien la finir et commencer la nouvelle, je vous publie notre calendrier de janvier.


Dès demain, et jusqu'au 5 janvier minuit, vous pourrez commander la pochette surprise, soit en choisissant l'option mensuelle, soit la trimestrielle.

Je vous mets ici l'affiche, en avant première. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.


On se retrouvera dès jeudi 5 janvier à 14h en live sur Facebook (et oui pas le mardi exceptionnellement), pour notre premier live créatif autour d'une "carte W" mais également pour papoter sur le "nouveau catalogue janvier-avril 2023" de chez Stampin'Up!, vous présentez les futurs projets mais également vous parlez de l'offre TROP WAOUH (enfin c'est mon avis), si vous voulez rejoindre mon équipe dès le début d'année. 😉

Au matin, via une vidéo, je vous présenterai le nouvel album photo "Saint Valentin" que nous ferons début février, sur groupe privée, en plus des lives du mardi (surement les mercredis), je vous publierai également les kits disponibles. Vous aurez jusqu'au 15 janvier minuit pour le commander.


Vendredi 6 janvier : commande groupée 

Mardi 10 janvier à 14h en live sur Facebook: pour réaliser un triptyque photos

Lundi 16 janvier : commande groupée

Mardi 17 janvier à 14h en live sur Facebook: pour réaliser un boîte surprise

Mardi 24 janvier à 14h en live sur Facebook: pour réaliser un écrin à chocolats

Lundi 27 janvier : dernière commande groupée du mois

Mardi 31 janvier à 14h en live sur Facebook: pour réaliser un mini album


J'espère que ce programme vous plaira.

Je vous souhaite une belle dernière journée de 2022, et j'ai hâte de vous retrouver en 2023, pour encore plus de partage, de bonnes humeurs et de rencontre scrap.

Caroline



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pochette surprise de janvier 2023