Bonnes résolutions...

 Coucou tout le monde,

Tout d'abord, je vous présente tous mes voeux de bonheur, santé, réussite... pour cette nouvelle année.


Qui dit bonne année dit bonne résolution.. enfin là c'est plutôt petit changement. 😅


Afin, de vous remerciez, vous, mes plus fidèles clientes, le groupe "merci à vous" va évoluer, s'arrêter devrais je dire.

A la place, chaque fin de trimestre, j'offrirai un bon d'achat à mes 3 "meilleures" clientes (bon d'achat à utiliser le trimestre qui suit). Le montant dépendra de vos achats sur le trimestre.

Je pars sur 3 clientes, mais ce nombre pourra évoluer en cours d'année. 

Je prendrais en compte les achats de kits, pochettes surprises, commandes en ligne ou auprès de moi directement.


Rendez vous le 31 mars pour les premières distributions.


J'espère que ce changement vous conviendra.


Bon dimanche.

Caroline.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023