Les offres trop Waouh de janv-fév 2023

 Coucou tout le monde,

Nous sommes le 5 janvier 2023, et c'est aujourd'hui que sort le nouveau catalogue Stampin'Up! janvier avril.

Et oui, il ne durera que 4 mois au lieu de 6, habituellement.

Quelques nouveautés sont d'ailleurs à prévoir cette année. Mais que des bonnes 😉


Et en plus, du nouveau catalogue, nous sommes pour 2 mois (jusqu'au 28 février 2023), en période Sale-a-bration! (SAB en abréviation).
Pour rappel, où pour les nouvelles : par tranche de 60€ d'achat (hors frais de port) dans n'importe quel catalogue ou sur le site internet, vous pourrez choisir un cadeau dans le catalogue du même nom.

Pour 120€, vous pourrez choisir soit 2 cadeaux à 60€ ou 1 à 120€.

Et franchement, qui n'aime pas les cadeaux ?!?

Je vous mets le lien de celui-ci:


Autre offre, pendant cette période, elle peut te concerner si toi aussi, tu veux intégrer mon équipe de scrapeuses... offre avec 2 options possibles; je t'explique:

OPTION 1: Pour 160€ tu as la mini machine de découpe Stampin'Up! (la même que celle que j'ai fais gagné à Noël) + 230€ de produits de ton choix... c'est toi qui choisi!!

OPTION 2: Pour seulement 129€ tu choisis pour 230€ de produits de ton choix... c'est toi qui choisi là aussi!!



Alors qu'en dis tu? 
C'est peut être le moment de se lancer dans l'aventure?

Si tu veux en savoir plus, je te proposerai prochainement un moment papotage, pour en discuter. N'hésites pas à me contacter avant.


N'hésites pas à profiter des commandes groupées que je ferai ce mois ci pour réduire tes frais de ports, et en cas de questions, je suis à ta disposition.

A très vite.

Caroline



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Programme de janvier 2023

Pochette surprise de janvier 2023